• 19640133
     

    Date de sortie 9 février 2011 (2h6min)

    Réalisé par Joseph Kosinski

    Avec Jeff Bridges, Garrett Hedlund, Olivia Wilde

    Genre Science fiction , Action , Aventure

    Nationalité Américain

     

    Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...

    Nominations :

    -Oscar du Meilleur montage sonore

    -Meilleur film d'aventure ou de science-fiction

    -Révélation de l'année (masculine ou féminine)

     

    Date de sortie du DVD : 9 juin 2011

    Date de sortie du Blu Ray : 25 avril 2012


    votre commentaire
  • Alors que j'ai vu la bande annonce tout à l'heure au cinéma, j'ai tout de suite accrocher à ce film que je vais adorer.

    Je vous propose ce soir les premières affiches des Avengers.

    Avengers_AOU_Poster
    Iron_Man_AOU_Poster
    Hulk_AOU_Poster
    Black_Widow_AOU_Poster
    Nick_Fury_AOU_Poster
    Thor_AOU_Poster
    Hawkeye_AOU_Poster
    Captain_America_AOU_Poster

    votre commentaire
  • http://fr.web.img2.acsta.net/medias/nmedia/18/69/73/20/19217109.jpg

    Le tournage de Through the Looking Glass, suite du film réalisé par Tim Burton en 2010, a en effet débuté ce lundi 4 août dans les studios de Shepperton en Angleterre, sous la direction de James Bobin

    La liste des acteurs du premier opus :

    Mia Wasikowska en Alice

    Johnny Depp dans la peau du Chapelier Fou

    Helena Bonham Carter sur le trône de la Reine Rouge

    Anne Hathaway sur celui de la Reine Blanche

    Matt Lucas dans le double-rôle de Tweedledee et Tweedledum

    Des comédiens auxquels il faut ajouter les voix de Michael Sheen (le Lapin Blanc), Alan Rickman (la Chenille), Stephen Fry (le Chat de Cheshire) ou Paul Whitehouse (le Lièvre de Mars), ainsi que quelques nouveaux : 

    Ed Speelers (Eragon) sous les traits de James Harcourt

    Sacha Baron Cohen, qui sera la grand méchant Temps

    Rhys Ifans, chargé de jouer le père du Chapelier Fou


    1 commentaire
  • Actuellement en tournage depuis le 4 août 2014, le second volet d'Alice au Pays des Merveilles arrivera en 2016. Alors qu'on sais que les trois personnages principaux reprennent leurs rôles respectives à savoir le Chapelier fou par Johnny Depp, Alice par Mia Wasikowska et La reine Rouge par Héléna Boham Carter, on aura le droit également au personnage du Papa du Mat Hatter joué par l'acteur Rhys Ifans qu'on a pu voir dans le film "The Amazing Spider-Man"

    Il sera ici le père de Chapelier Fou, et ce malgré le fait qu'il soit plus jeune que lui de quatre ans et oui car dans le prochain Opus, le méchant de l'histoire pourra contrôler le temps. 

    19212735

    votre commentaire
  • Sans titre 1

    Traduisant en français par Pirate des Caraïbes : Les morts ne parlent pas, voici le titre provisoire du nouvel opus de la saga.

    Le résumé est parvenu aujourd'hui sur le net. Tout ce qu'on peut dire c'est que dans ce nouvel opus, l'acteur Orlando Bloom est toujours absent dans le résumé malgré le résumé.

    "Lancé dans une toute nouvelle aventure, un capitaine Jack Sparrow malchanceux voit les vents de la mauvaise fortune souffler encore plus fort quand des pirates fantômes mortels, menés par son vieil ennemi, le terrifiant capitaine Salazar (Javier Bardem), s'échappent du Triangle du diable pour tuer tous les pirates des mers... dont lui. Le seul espoir de survie du capitaine Jack repose dans la quête du légendaire trident de Poséidon, un objet puissant qui confère à son possesseur le contrôle des mers."

     

    Ce qui a d'intéressant : Un  nouveau capitaine ainsi qu'un dieu de la mythologie Grec fait son apparition : Poséïdon et son célébre trident.

    Date de la sortie : 12 juillet 2017


    votre commentaire