• Les affiches promotionnelles française du film "Le monde fantastique d'Oz"

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:02
    J'ai bien aimé ce film ! Le début en noir et blanc est original ! On y voit un "magicien d'Oz avant Oz" très interessant, je ne m'attendais pas du tout à ça et le passage progressif à la couleur est très réussi ! La 3D est également très agréable à l’œil, on ressent bien les mouvement et la profondeur sans être agressé. En plus ce film m'a vraiment bien fait rire avec le singe volant mais aussi avec la magicien d'Oz et la petite poupée de porcelaine. Même s'il y a quelques longueurs, on passe quand même un bon moment ! C'est à mon avis un très bon film pour toute la famille :-)
      • Grisou2 Profil de Grisou2
        Vendredi 12 Avril 2013 à 16:36
        je vais le recopier et en faire un article sur les avis ^^ merci beaucoup en tout cas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :