• Je vais vous présenter plus en détail l'histoire de Captain America. Son histoire version disney vous pourrez la retrouver ici

    Sans titre-1
     
    Promettant de servir son pays quelque manière qu'il le pouvait, le jeune Steve Rogers a pris le sérum de super-soldat pour devenir un homme de l'armée de l'Amérique. Lutter pour le rouge, blanc et bleu depuis plus de 60 ans, Captain America est la vie et la respiration symbole de la liberté.
     
    537ba5b368b7d
     
    Il est créé par Jack Kirby et Joe Simon. Évoluant dans l'Univers Marvel de Marvel Comics, il apparait pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 de décembre 1940.
     
    Doté de pouvoirs faisant de lui l'expression même de la perfection humaine sur le plan physique, Captain America est un combattant hors-pair, un chef-né et un stratège militaire accompli. Il porte un costume reconnaissable entre tous, inspiré du drapeau américain et est équipé d'un bouclier quasi indestructible, composée d'un alliage d'acier et de vibranium, qu'il utilise comme une protection mais aussi comme une arme.
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique